19 mar 2020

Dans le contexte d’évolution de la situation relative au Coronavirus, et afin de respecter les dernières consignes gouvernementales notre établissement est fermé au public à compter lundi 16 mars. Un service minimum est mis en place à partir du 17 mars 2020, pour assurer les interventions indispensables.

Pour toutes les autres situations, nous comptons sur votre compréhension pour patienter jusqu’à ce que les directives du gouvernement nous permettent d’intervenir de nouveau.

De fait, pour les clients ayant signés un devis et étant dans l’attente de la réalisation de leurs travaux, nos chantiers en cours et à venir sont reportés jusqu’à nouvel ordre.
Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation exceptionnelle et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Soyez assurés que nous mettons en place les moyens nécessaires pour organiser la reprise de notre activité dans les meilleures conditions dès que cela nous sera possible.
Nos collaborateurs des services Commercial, Etudes, Achats, Facturation, Production, Marchés Publics et Privés ainsi que Comptabilité sont en télétravail et restent joignables par mail.

Pour ce qui concerne notre service minimum, il concerne les interventions indispensables suivantes :
•  les fuites de gaz
• les fuites d’eau avec risque d’inondation
• les pannes sur les chaufferies collectives
• l’absence d’eau chaude sanitaire dans l’ensemble du logement
• l’absence d’électricité dans l’ensemble du logement

Pour toutes ces urgences et seulement celles-ci, vous pouvez contacter le 05 55 36 00 20 et laisser un message sur le répondeur en veillant à nous communiquer distinctement votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
Ce répondeur sera consulté à 9h, 14h et 17h. Un collaborateur vous contactera pour évaluer la situation avec vous et vous proposer une assistance ou un dépannage.
Nous comptons sur votre civisme et votre responsabilisation pour faire bon usage de ce répondeur en vérifiant au préalable que votre demande concerne bien les cas énoncés ci-dessus.
Compte tenu de la situation, seules les interventions indispensables pourront être traitées.

Pendant cette période complexe, nous vous tiendrons informés de toute évolution concernant notre activité à travers notre site internet et la publication de posts sur notre fiche Google.
Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.

[top]
Leave a Reply